Voyance Jean-Philippe Léran - Mobile O6.5O.6O.59.41 Cabinet O5.34.43.7O.11

Exercice de la profession selon moi:
 
Prendre un rendez-vous chez un voyant-médium-tarologue-astrologue-clairvoyant-cartomancier... implique une réelle réflexion car certains éléments de votre vie se verront transformés à l'issue de cette consultation. Réfléchissez!
 
Je constate depuis plus de 20 années de pratique que la notion de voyance se banalise.
 
Les possibilités d'accéder, via internet, à des sites de voyance à toute heure du jour et de la nuit, les numéros surtaxés, numéros gratuits... ne vous garantissent pas les meilleurs voyants. Attention!
 
Référez vous au fameux "bouche à oreille" ou bien encore aux avis laissés par les utilisateurs sur des sites officiels pour choisir votre voyant. 
Ces mêmes avis sont contrôlés et validés par des opérateurs. A surveiller!
 
Par ailleurs, aucun voyant ne pourra vous garantir avec certitude "des résultats" et moi non plus.
Nous sommes des êtres humains et nous avons tous une sensibilité qui nous permet de "lire en vous et traduire" certains évènements passés, présents ou à venir de votre vie.
 
Un voyant n'est pas "un moteur de recherche". L'erreur est humaine, il faut par conséquent s'appuyer et non se reposer sur une voyance pour avancer et ce même si le voyant auquel vous vous adresserez parait être le meilleur. 
 
 
Dépendance:
 
Afin d'éviter la dépendance morale et financière que certaines sociétés ou cabinets de voyance cultivent, évitez de vous raccrocher à la voyance comme un substitut ! 
Vous possédez le libre arbitre! 
Dites non aux sollicitations! 
C'est vous qui décidez!
 
Je conseille à tous(tes) mes consultants(tes) une visite deux fois par an maximum et ce s'ils le souhaitent. 
Consulter plus ne vous aidera pas à faire avancer le temps ni les événements! 
En cours d'année, il existe des petites consultations de voyance pas chères idéales pour refaire un petit point et sans vous ruiner.
 
Ne rentrez pas en dépendance!
La voyance ne se substitue pas à une vrai réflexion
 
 
Magie blanche, noire, pratique, mineurs...:
 
Pour des raisons d’éthique, je n'aborde pas les sujets ayant trait à la santé et je n’accepte pas de consultation avec des mineurs, je ne pratique pas la magie blanche, noire...
 
 
Tarifs et paiements:
 
Etant enregistré au registre du commerce, je peux percevoir à ce titre des honoraires en carte bancaire, chèques et éventuellement espèces.

Je souhaite que cette lecture vous oriente vers de meilleurs choix et vous évite ainsi de tomber dans certains pièges concernant votre future consultation de voyance. 
 
 
 
 
 
 
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint